Comment faire une bonne attaque?

Aller en bas

Comment faire une bonne attaque?

Message  tom59 le Mar 12 Oct - 0:18

Vous ne savez pas comment faire pour bien attaquer ou bien connaitre un adversaire? Et bien voici quelques conseils que je peux vous donner.

Pour bien attaquer un adversaire, vous devez a tout prix bien connaitre votre adversaire. Il vous faut savoir quelques petits points:

Vous devez connaitre la distance qui sépare votre planète a la sienne. Cette distance déterminera le temps que vos flottes mettront pour rejoindre la planète adversaire et déterminera également le prix en deutérium pour le voyage. Dites vous qu'il y a surement une planète plus proche avec autant de ressources.

Vous devez connaitre le nombre de ressources que la planète posséde. Pour cela, il vous faut des sondes d'espionnage qui vous permettra d'avoir des rapport d'espionnage. Avec le rapport de combat, vous pouvez déterminer le nombre de ressource qu'il a en sa possession et avec le niveau de mine qu'il a, le nombre de ressources qu'il aura lorsque vos flottes arriveront sur la planète adverse.

Vous devez connaitre les défenses et flottes qu'il a en sa possession. Cela sera affiché également sur le rapport d'espionnage. Si ses défenses et ses flottes sont trop puissantes pour vous seul, vous pouvez demander a faire une attaque avec d'autre membre de l'alliance ou de chercher un autre joueur plus faible. Il faut savoir que si votre adversaire posséde des défenses, il est possible qu'il ai des flottes, si vous ne les voyez pas dans le rapport, c'est peut etre parce qu'elle sont en voyage, donc n'oubliez pas de re-sonder la planète juste avant l'arrivée de vos flottes pour être sur que les flottes adversaise ne sont pas rentrées entre temps.

Vous devez également faire attention a vos recherches et a celles de votre adversaire. Chaque niveau de recherche peut booster vos vaisseaux autrement dit, un vaisseau de battaille bien équipé peut vaincre un traqueur mal équipé.
Les recherches peuvent augmenter: les points de structure; la puissance du bouclier; la valeur d'attaque; la vitesse.
Les recherches pour développer vos vaisseaux sont: le réacteur a combustion pour la vitesse, la protection des vaisseaux spatiaux pour augmenter les points de structure, la technologie arme pour augmenter la valeur d'attaque, et la technologie bouclier pour augmenter la puissance du bouclier. Chaque recherche augmente la puissance de 10%

Vous avez tout compris? Dans ce cas, tous a vos vaisseaux !
avatar
tom59

Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum