Need Fun !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

un regroupement !

3 participants

Aller en bas

un regroupement ! Empty un regroupement !

Message  Gold-Dragon Jeu 29 Juil - 21:50

Salut à tous,
Je suis le Grand et puissant ( ou pas ^^ ) Gold-Dragon, fondateur de l'alliance __D.T__
Ayant viré pas mal de monde inactif qui ne participait pas au forum de mon alliance, on a vite chuté dans les derniers ( classement général de l'alliance 189 ) ce qui est pas terrible !!
Notre ambiance sur le fofo s'est un peu dégradé depuis que nous sommes un peu seul donc comme j'ai peu de membres et que dans votre alliance aussi je vous propose d'unir nos alliances en une seule pour rendre l'aventure plus FUUUUUUUUUUUUUUN ^^
Si ce regroupement d'alliance se fait, on serait dans les alentours de la 100ème position !
Voilà j'espère avoir une réponse pour que la continuité de notre alliance et de la votre dans cette univers soit plus intéressante .

PS : notre alliance adore les raids groupés et se marrer.
PS² : avant de virer tout le monde nous étions 42ème ( niveau alliance )

Amicalement,
Ciao Ciao Ciao ^^Very Happy

Gold-Dragon

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

un regroupement ! Empty Re: un regroupement !

Message  Gold-Dragon Jeu 29 Juil - 21:52

Désolé du double post mais c'est TRES IMPORTANT !
Le regroupement gardera les mêmes principes de nos alliances et il y aura un mix niveau nom ^^
A vous de décider ^^ Very Happy

Gold-Dragon

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

un regroupement ! Empty Re: un regroupement !

Message  yoda_style Ven 30 Juil - 15:08

Bonjours Very Happy

Alors avant toute chose je tien à préciser que les fondement de notre alliance est avant tout "Osef du score et de la place au classement Smile".
Même si c'est sur c'est mieux d'être bien classé xD.

Donc si la fusion se fais se sera pour x raison mais pas pour celle du classement de la team Smile.

Avant d'entamer une fusion il nous faudrait quelque renseignement :

Nb de personnes dans votre alliance.

Principe de base de votre alliance.


je tien à préciser que notre team viens d'être crée et donc ne possède pas bcp de membre actif pour le moment de plus nous recrutons tous joueur a partir du top 6000 donc se n'est peut etre pas vraiment se que vous recherchez.

Néanmoins je reste assez ouvert a cette proposition.

Il fraudait voir ensemble pour les détails (Futurs gérant de la fusion, nom de la team, organisation, but, et principe de base de la nouvelle alliance mon pseudo IG est Yoda_Style je te laisse mon contacter pour que nous puissions mieux voir tous ça.

A très bientôt Smile.
yoda_style
yoda_style
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 35

https://nfun.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

un regroupement ! Empty regroupement

Message  n uno Ven 13 Aoû - 14:11

Je suis d'accord avec ypda, j'en eu vu avant et avant de faire quelque chose comme ca on aurait besoin de plus d'information, je fait parti de cette alliance pour avoir du plaisir et devenir potentiellement meilleur mais en gros c'est un jeu et c'est pour avoir du plaisir et rencontrer des gens qui joue dans le meme style que moi que je joue.

Avec tout le respect
numero uno

n uno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un regroupement ! Empty Re: un regroupement !

Message  Obiwane Mar 17 Aoû - 22:04

D accord aussi on auraient besoin d en savoir plus sur les avantages qu on pourrait avoir a se lier dans une seule et meme alliance, savoir votre facon de voir pour gerer votre alliance, votre optique de jeu, etc

en esperant avoir une reponse de ta part,
Bonne continuation a vous tous et bon jeu. flower
Obiwane
Obiwane

Messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 39
Localisation : Vaulx Milieu (38)

Revenir en haut Aller en bas

un regroupement ! Empty Re: un regroupement !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum